Retour & renvoi
Votre satisfaction nous tient à cœur. Si vous n’êtes pas satisfait avec l’un de nos articles, vous pouvez nous le retourner dans son emballage original dans l’espace de 30 jours suivant l’achat et le prix que vous avez payé pour l’article vous sera remboursé.
Suivez la procédure suivante:
- Remplissez le formulaire ci-dessous- dans son intégralité et l’envoyer.
- Vous recevrez un e-mail avec le bulletin de retour rempli (PDF joint).
- Imprimez le bulletin de retour reçu et envoyez-le avec le emballage d’origine:
- à l'adresse mentionnée dans l'e-mail ou
- déposez le colis dans un magasin de votre choix.
Les articles sous emballage plastique soudé ne peuvent être retournés que dans l’emballage non ouvert. Si le seau est brisé, l’emballage est considéré comme ouvert.
La reprise n’est possible que dans un délai de 30 jours civils après réception de la marchandise. Fait foi le cachet de la poste pour les livraisons par colis postal ou la date de la livraison à la filiale.
Remboursement
Aussitôt que l'article retourné sera repris en stock à Migros-Service, le prix de l'article vous sera remboursé. Il faut toutefois compter quelques jours pour la logistique et le traitement.
Le remboursement suit une procédure différente par rapport au type de paiement choisi:
- En cas de paiement par carte de crédit ou TWINT, le prix d'achat vous sera crédité au compte de votre carte de crédit / account.
- En cas de paiement anticipé, par PostFinance-Card ou par carte cadeau Migros, veuillez compléter le bulletin de retour avec votre n° IBAN et le prix d’achat vous sera crédité au compte indiqué.
- Les bons bleus Cumulus vous seront remboursés sous forme de points Cumulus et créditée sur votre compte. Vous pourrez voir les points remboursés sur votre prochain décompte.
Vous trouvez d'autres informations concernant les retours et la garantie dans les CGV.