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Foire aux questions - FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Si votre question reste sans réponse, veuillez vous adresser au service clientèle au 0848 151 151 (8 cent./min.). Un collaborateur se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous joindre aussi par e-mail : formulaire de contact

Compte client et M-Login

Comment se connecter?
Vous trouvez le lien Login «M | CONNEXION» en haut de notre page d’accueil. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder au masque de connexion.
Dois-je m'inscrire comme client?
Quels sont les avantage d'un compte client M-Login?
Où puis-je me connecter si je suis déjà inscrit comme client?
J’ai oublié mon mot de passe. Que faire?
Qu'est-ce que Login Migros?
Qui peut utiliser le login Migros?
J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que faire?
Je me suis enregistré à sur login Migros, mais je ne peux pas me connecter. Que faire?
Comment modifier mon mot de passe M-Login?
Où puis-je modifier mon adresse?

Envoi et livraison

Quelle est la durée de livraison de la marchandise commandée?

La disponibilité des articles du magasin en ligne Migros-Service est affichée pour chaque article (en stock / disponible chez le fournisseur). Si vous souhaitez une livraison rapide, choisissez l'envoi postal.

  • Article en stock, livrable tout de suite - retrait en filiale: l'article sera disponible dans votre filiale dans 5-10 jours. On vous informera, aussitôt que votre commande sera prête à être retirée.
  • Article en stock, livrable tout de suite - livraison par la poste: la livraison aura lieu par la poste dans 2-3 jours. Livraison exclusivement en Suisse et dans le Liechtenstein.
  • Article disponible chez le fournisseur - retrait en filiale: on vous informera, aussitôt que votre commande sera prête à être retirée.
  • Article disponible chez le fournisseur - livraison par la poste: nous vous enverrons l'article dès réception. En règle générale, la livraison a lieu en l'espace de quelques semaines. Nous vous ferons parvenir un avis d'expédition.

Livraison exclusivement en Suisse et dans le Liechtenstein. Le délai de livraison commence à courir dès l’enregistrement du paiement ou dès la réception de la confirmation d’autorisation de la société de cartes de crédit. Le délai de livraison est calculé en jours ouvrables.

Quelle est la différence entre la livraison par la poste et le retrait en filiale?
A combien s'élève les frais d'expédition?
Est-ce que migros-service.ch livre également à l'étranger?
La marchandise commandée est-elle envoyée en recommandé?
Puis-je venir retirer ma commande dans un magasin?

Sécurité et protection des données

Comment mes données sont-elles protégées?
Nous attachons une grande importance à la protection de vos données et observons bien entendu toutes les dispositions légales en la matière. Les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat sont uniquement recueillies, traitées et utilisées pour remplir les obligations découlant du contrat de vente. Les données nécessaires à certaines prestations peuvent être communiquées aux partenaires concernés (p. ex. partenaire logistique). Les données de paiement ne sont transmises que de manière cryptée.

Paiement et points Cumulus

Les prix mentionnés sur le site Internet sont-ils identiques à ceux indiqués dans les magasins?
Les prix mentionnés sur notre site Internet sont en principe les mêmes que ceux indiqués dans nos magasins. Les frais de livraison y seront ajoutés en cas d'envoi postal.
Quelles sont les modes de paiement acceptés?
Pourquoi ma carte de crédit n’est-elle pas acceptée?
Comment fonctionne le paiement anticipé?
Est-ce que le magasin en ligne de migros-service.ch me crédite également des points Cumulus?
Où puis-je enregistrer mon numéro Cumulus?
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance?
J’ai oublié d’enregistrer mon numéro Cumulus dans mon profil. Pouvez-vous me créditer ultérieurement les points Cumulus?
Y-t-il un montant minimal de commande?
Puis-je éviter le supplément?
Je n'ai reçu aucune confirmation de commande / information relative au paiement. Pour quelle raison?
Comment fonctionne le paiement avec une carte cadeau ou un Cash Card Migros?
Où puis-je acheter une carte cadeau Migros?
Comment utiliser les cartes cadeaux Migros?
Une carte cadeau peut-elle être combinée à un autre moyen de paiement?

Bons et coupons numériques

Comment faire pour utiliser un bon?
Vous pouvez saisir le code de votre bon lors de la procédure de commande en ligne, à l’étape «Vos coordonnées», sous «Bons et coupons de rabais». Si le bon est refusé, veuillez lire le message d’erreur et vous adresser au service clientèle.
Quels bons puis-je utiliser?
En quoi consistent les coupons numériques?
Comment faire valoir mes coupons numériques dans la boutique en ligne?
À partir de quel moment mes coupons sont-ils disponibles sous forme numérique?
Où puis-je trouver des informations sur la durée de validité et les conditions d’utilisation des coupons?
Comment gérer mes coupons numériques?
Puis-je réactiver un coupon que j’ai utilisé par erreur?
Puis-je également utiliser les bons bleus Cumulus dans la boutique en ligne?

Oui, pour utiliser les bons bleus Cumulus dans la boutique en ligne, vous devez vous connecter avec vos identifiants de connexion Migros et avoir associé votre numéro Cumulus à votre compte. Les bons bleus Cumulus disponibles sont alors affichés pendant la finalisation de la commande, lors de l’étape «Payer», et ils peuvent être utilisés.
Veuillez noter que lors de la finalisation de la commande dans la boutique en ligne, les bons bleus Cumulus ne peuvent pas être activés ou utilisés individuellement. En d’autres termes, tous les bons disponibles sont pris en compte au moment de la finalisation.

Puis-je également voir mes bons bleus Cumulus disponibles dans mon compte des boutiques en ligne des marchés spécialisés?
Dois-je activer mes bons bleus Cumulus pour pouvoir les utiliser?
Lors de ma commande en ligne, puis-je choisir librement la valeur des bons bleus Cumulus et les utiliser séparément?
Puis-je utiliser mes bons bleus Cumulus dans la boutique en ligne lorsque le montant de mes achats est inférieur à la valeur totale de tous mes bons bleus Cumulus?

Retour et M-Garantie

Puis-je retourner un article que j'ai commandé?

Tous les articles achetés chez migros-service.ch bénéficient d’un droit de retour pendant 30 jours après réception de la livraison. Le renvoi de la marchandise doit être effectué dans son emballage d’origine, dans son intégralité, avec tous les accessoires et accompagné du bulletin de retour et du certificat de garantie. Vous trouvez les détails pour le déroulement du renvoi et le remboursement du montant à la page Retour & Renvoi. Veuillez consulter nos CGV.

Comment me remboursera-t-on l'article en cas de retour?
Quelle est la durée de garantie accordée par Migros sur les nouveaux produits?
A partir de quelle date la garantie est-elle valable?
Qu'en est-il de la garantie, si l'article est échangé?

Commande et produits

Puis-je encore modifier/annuler ma commande après l’avoir envoyée?

Pour modifier ou annuler une commande, veuillez répondre au mail de confirmation et demander l’annulation. Notez que vous ne pouvez annuler votre commande que peu de temps après l’avoir passée. Dès l’instant où la commande a été traitée et préparée, seule la modalité d’un retour vous est permise

Comment puis-je m’assurer que vous avez bel et bien reçu ma commande?
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?
Est-ce que je reçois plusieurs livraisons, si je commande plusieurs articles?
Que se passe-t-il avec ma commande, si les articles commandés ont différents délais de livraison?
L'article commandé est-il réservé après réception de la commande?
Comment trouver l'article pour lequel je recherche une pièce détachée?
Je n'ai pas trouvé l'article souhaité. Que dois-je faire?
Est-il possible de re-commander des modes d'emploi et/ou des instructions de montage ultérieurement?
Que dois-je faire, si j'ai des questions concernant la facture ou le délai de livraison?