Foire aux questions - FAQ
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Si votre question reste sans réponse, veuillez vous adresser au service clientèle au 0848 151 151 (8 cent./min.). Un collaborateur se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.
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Compte client et M-Login
Comment se connecter?
Dois-je m'inscrire comme client?
Quels sont les avantage d'un compte client M-Login?
Où puis-je me connecter si je suis déjà inscrit comme client?
J’ai oublié mon mot de passe. Que faire?
Qu'est-ce que Login Migros?
Qui peut utiliser le login Migros?
J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que faire?
Je me suis enregistré à sur login Migros, mais je ne peux pas me connecter. Que faire?
Comment modifier mon mot de passe M-Login?
Où puis-je modifier mon adresse?
Envoi et livraison
Quelle est la durée de livraison de la marchandise commandée?
Quelle est la différence entre la livraison par la poste et le retrait en filiale?
A combien s'élève les frais d'expédition?
Est-ce que migros-service.ch livre également à l'étranger?
La marchandise commandée est-elle envoyée en recommandé?
Puis-je venir retirer ma commande dans un magasin?
Sécurité et protection des données
Comment mes données sont-elles protégées?
Paiement et points Cumulus
Les prix mentionnés sur le site Internet sont-ils identiques à ceux indiqués dans les magasins?
Quelles sont les modes de paiement acceptés?
Pourquoi ma carte de crédit n’est-elle pas acceptée?
Comment fonctionne le paiement anticipé?
Est-ce que le magasin en ligne de migros-service.ch me crédite également des points Cumulus?
Où puis-je enregistrer mon numéro Cumulus?
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance?
J’ai oublié d’enregistrer mon numéro Cumulus dans mon profil. Pouvez-vous me créditer ultérieurement les points Cumulus?
Y-t-il un montant minimal de commande?
Puis-je éviter le supplément?
Je n'ai reçu aucune confirmation de commande / information relative au paiement. Pour quelle raison?
Comment fonctionne le paiement avec une carte cadeau ou un Cash Card Migros?
Où puis-je acheter une carte cadeau Migros?
Comment utiliser les cartes cadeaux Migros?
Une carte cadeau peut-elle être combinée à un autre moyen de paiement?
Bons et coupons numériques
Comment faire pour utiliser un bon?
Quels bons puis-je utiliser?
En quoi consistent les coupons numériques?
Comment faire valoir mes coupons numériques dans la boutique en ligne?
À partir de quel moment mes coupons sont-ils disponibles sous forme numérique?
Où puis-je trouver des informations sur la durée de validité et les conditions d’utilisation des coupons?
Comment gérer mes coupons numériques?
Puis-je réactiver un coupon que j’ai utilisé par erreur?
Puis-je également utiliser les bons bleus Cumulus dans la boutique en ligne?
Puis-je également voir mes bons bleus Cumulus disponibles dans mon compte des boutiques en ligne des marchés spécialisés?
Dois-je activer mes bons bleus Cumulus pour pouvoir les utiliser?
Lors de ma commande en ligne, puis-je choisir librement la valeur des bons bleus Cumulus et les utiliser séparément?
Puis-je utiliser mes bons bleus Cumulus dans la boutique en ligne lorsque le montant de mes achats est inférieur à la valeur totale de tous mes bons bleus Cumulus?
Retour et M-Garantie
Puis-je retourner un article que j'ai commandé?
Comment me remboursera-t-on l'article en cas de retour?
Quelle est la durée de garantie accordée par Migros sur les nouveaux produits?
A partir de quelle date la garantie est-elle valable?
Qu'en est-il de la garantie, si l'article est échangé?
Commande et produits
Puis-je encore modifier/annuler ma commande après l’avoir envoyée?
Comment puis-je m’assurer que vous avez bel et bien reçu ma commande?
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?
Est-ce que je reçois plusieurs livraisons, si je commande plusieurs articles?
Que se passe-t-il avec ma commande, si les articles commandés ont différents délais de livraison?
L'article commandé est-il réservé après réception de la commande?
Comment trouver l'article pour lequel je recherche une pièce détachée?
Je n'ai pas trouvé l'article souhaité. Que dois-je faire?
Est-il possible de re-commander des modes d'emploi et/ou des instructions de montage ultérieurement?
Que dois-je faire, si j'ai des questions concernant la facture ou le délai de livraison?